event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-evil a eut des propos raciste envers moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Tout sur le serveur -> Remarque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pommedapi

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Dark-evil a eut des propos raciste envers moi Répondre en citant

bonjours un joueur a eut des propos raciste envers moi sur msn et sur dofus j'ai pas les screens de dofus mais ceux de msn 
j'ai oublier de screen sur dofus jy ai pas penser mais je vous assure que c vrai qu'il ma insulté sur dofus

j'étais dans la map de la taverne après il me dit salut ect et il me dit gayzou je lui est dis toi meme apres il m'insulte il me dis je vais t'enculer ta sale race et apres il dis fuck les bicos et les juifs  son pseudo sur dofus est Dark-Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Tout sur le serveur -> Remarque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a