event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chez pas trop si c'est un sondage mais bon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Queiiko

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Chez pas trop si c'est un sondage mais bon :) Répondre en citant

Salutation a tous et à toute Smile.

J'aimerais, si plusieur personne sont d'accrod et si les MJ aussi vers un nouveau event asser marant Smile.

Sa sera un event comme les autres sauf que a la place que se soit un 1 vs 1 ou 5 vs 5 ou 2 vs 2 enfin vous avez comprit Very Happy, mais que se soit plutot un Event PvP mais seul contre tous.
C'est a dire, par exemple deja ont est que 4 dans le combat et que ont s'attaque tous ( chacun pour soit ) et le dernier survivant dans le combat est le gagnant.

Si cela vous plait ou pas merci de me repondre que j'essaye de trouvé d'autre idée Smile.

Cordialement Queiiko Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxaliis

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Chez pas trop si c'est un sondage mais bon :) Répondre en citant

Je trouve ça pas trop mal pour ma part , et puis ça peut-être assez drôle , il faudrait essayé pour en voir si le peuple "Kay" en est satisfait Smile

Cordialement [Modo]-Oxaliis .

Queiiko

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Chez pas trop si c'est un sondage mais bon :) Répondre en citant

Merci.
C'est sur que sa va etre très drôle mais surtout etre extrenement tactique l'hors des combat nombreux, sa sera  sa la dificulté de resté en vie Smile.

Cordialement Queiiko .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Chez pas trop si c'est un sondage mais bon :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a