event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Xelor très très irritant .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Tout sur le serveur -> Soucis en PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellancholia

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Un Xelor très très irritant . Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Se soir aux alentours des 23H00/23H10 j'ai engagé un combat contre un Xelor. Rolex-Tempon jusque  là tous vas bien, on combat etc.

A un moment il se rapproche de moi, je l'ai entouré de deux lapino et mon dopeul pour qu'il ne puisse pas bouger ( je suis Agi donc j'aime que mes adversaires reste prêt de moi ). Il se met à flooder le canal général ( toujours en combat ) 'tu use bug tu va voir jvé te bouclé !'

Ben moi toute contente d'avoir des PH facilement je lui dit 'Ok je t'attends Very Happy ' et bien il a tenu sa promesse !

Il  m'a boucler deux fois, au bout de la seconde il c'est énerver et a flooder Vol du temps durant 5/6  tours, et je peut vous certifié qu'il le sait, c'est interdit. Mais bon ' il s'en fou '.

Donc j'ai the screen of the death ci-dessous :

Uploaded with ImageShack.us

Voilà n'ayant pas eu l'idée de screen les  autres veuillez prendre en compte se petit morceau de preuve, et faire en sorte que ce personnage ne nui plus à  l'ambiance du jeux.

Veuillez accepter mon profond dégoût.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Tout sur le serveur -> Soucis en PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a