event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défiler de kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Divers -> Photomaton
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellancholia

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: Défiler de kikoo Répondre en citant

Voilà  bonsoir tous le monde,

Avis aux plus jeunes. Certains propos dit ci-dessous peuvent choquer les plus jeunes.

On commence par une belle introduction, je ne vous cache pas qu'ils ont dû faire des recherches approfondis pour déblatéré autant de poèmes si bien écrit, a la minute....

Uploaded with ImageShack.us

Voyant que les débats politiques étaient de plus en plus enviables j'ai continuer ma quête du skrinabouffon.

j'ai coupé quelques scènes ou un de ses attardés ma joliment insulter  de tous se qui pouvais lui passer par la tête.

Bon continuons ils ne changent pas de débat. En même temps je les comprends, Sarko au pouvoir, la remise de peine de Abdel Michoui et ses deux frères, que de racisme me diriez vous !

Dur la vie de reporter, heureusement ils n'étaient que 6 Smile

Je garde le reste bien au chaud pour Is-good, car ça touche autre chose.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 02:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romm

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Défiler de kikoo Répondre en citant

Un bon délire ils se sont fait xD
Grade : 9 | Sagesse : 687

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Défiler de kikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> Divers -> Photomaton Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a