event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KAYMINATOR II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Inscriptions aux Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yû'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: KAYMINATOR II Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, j'ai l'honneur de vous annoncer que je prépare secrètement depuis quelques jours, un Kayminator. Sachant que pas mal de personne partent en vacances pendant les périodes de juillet/août, je propose d'essayer de caler le Kay' en juin, malgré certaines épreuves de bac ou autre.  
Date prévu : 24 juin du début d'après midi, en fin de soirée, tout dépend le temps que les combats prennent.
Tout d'abord, le règlement.

Article 1 : Les teams sont constituées de 4 personnages et de deux remplacents maximum.

Article 2 : L'assemblage d'un éni/osa/sacri, les trois ensemble dans l'équipe qui participe au combat est interdit.

Article 3 : Interdiction aux morphs, size, faux, croum.

Article 4 : Les personnes qui ragent sont interdite, sous peine de disqualification de toute l'équipe.

Article 5 : Si un personnage bug, merci d'en informer un modo de disponible, ou une personne faisant partie du staff de l'event.

SI UN DES ARTICLE N'EST PAS RESPECTE TOUTE L'EQUIPE SERA DISQUALIFIEE.

Comment cela va se passer ?

C'est très simple. Tout d'abord, vous allez vous inscrire sur le site, pour faciliter les inscriptions, et la mise en route des combats.
Ensuite, nous allons préparer les combats à l'avance. Tout sera fait sur le hasard, en présence de témoins.
il y'aura 3 combats par équipe.

Gagné : 3points
Egalité : 1 point
Perdu : 0 point.

L'égalité se fait si les deux équipes n'arrivent pas à se départager au bout de 35/40 minutes si un organisateur trouve que le combat sera encore long.

Chaque combat sera sur une map différente. Nous allons sélectionner des maps différentes.

En gros, il y'aura :       Team X VS Team Y en [xx;xx] avec un modo sur place.

Pour les inscriptions, merci de les formuler de la manière suivante :

Nom de Team : XXX

Nom des joueurs : Nom (classe)  
                     Nom (classe)  
                     Nom (classe)  
                     Nom (classe)  
Remplacents : Nom (classe)                Nom (classe)

Toute inscription ne présentant pas ceci, ne sera pas admise. Toute inscription IG non plus.

Have Fun,

Cordialement, votre Yû' !

J'oublias presque, une méga surprise vous attends. J'ai l'immense honneur, de vous avoir déniché une personne qui, pendant les combats, va faire du MIX NON STOP. Je vous présente :Dj3uraznstyle.Vous aurez l'honneur d'avoir du bon mix pendant les combats.

Je m'arrange encore avec lui pour qu'il annonce les combats sur la radio.
 Lien :
http://dj3uraznstyle.blog-video.tv/

Dj Tsuky *_*.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Inscriptions aux Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a