event pvp Index du Forum
event pvp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les types d'Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yû'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les types d'Events Répondre en citant

Je lance donc le premier sondage.

Pour améliorer les events du serveur PVP, à votre avis, quels events voudrez-vous avoir ?

C'est à dire, un nom d'event, les règles.

Merci de ne pas flood.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eo-evano

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Les types d'Events Répondre en citant

Bonjour, Pour ma part ...

J'aimerait Avoir .

Nom:Event Pvp

Règle:
           -Morph Autoriser
           -Boubou cheat refusé
           -Use beug refusé
           -Kikoo=Kick map

Un Event banale en gros.

Voial pour ma part ,Bye.

Hc-United

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les types d'Events Répondre en citant

Event Inter Guilde ! Pour désigner la meilleur du serveur.

Régles : All autorisé sauf croum et sort bugué.

Pis c'tout Smile

Sesshomaru

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 22:34 (2010)    Sujet du message: Les types d'Events Répondre en citant

Event agression en 1 vs 1Les personnes qui perdent leur grade 10 sont disqualifié (si elles ont toujours leur grade 10 après avoir perdu un agro elles ne sont pas éliminés ils font continués a les battre).
Croum, faux et bouclier cheat interdit et agression à plusieurs interdit.
Voilà, compliqué à réaliser mais bien pour faire renaître le jcj sur le serveur.

MSN Skype
fire-ii

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:57 (2010)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Salut tout le monde, étant donné que je suis arrivé aujourd'hui sur ce serveur, que je trouve un des meilleurs, j'aurais voulu faire un event pvp qui durerai plusieurs jours, je pense qu'une journée ne suffit pas, avec un système d'éliminatoire, par exemple 20 équipes s'inscrivent et on fais des phases éliminatoires, en pvp (team de 4 serais pas mal) et avec un système de poule en gros, comme le goultarminator, mais sur notre serveur, avec les Horloge/Vole du temps/Double race par team interdits !
Je peut si vous le voulez m'occuper de tout cela, les recrutement des team et tout.
Merci de me dire si vous trouverez sa sympas ou non !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Les types d'Events

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    event pvp Index du Forum -> event pvp -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a